Nouveau look, nouvelle plate-forme, nouvelle ergonomie : sans révolutionner le genre, le Grand C4 Picasso deuxième du nom s'annonce particulièrement prometteur. Première rencontre. Quoi de neuf ? Un C4 Picasso  se doit d'être original. Imprégné du style de son petit frère, le Grand C4 Picasso  ne fait pas exception à la règle. Il arbore un regard très particulier, avec des feux installés sur trois étages, et se différencie par un contour des vitres latérales gris satiné. Au début de sa carrière, le Grand C4 Picasso se cantonne à une variante à sept places, ce qui ne l'empêche pas d'afficher une malle volumineuse. Une version dotée de cinq sièges devrait suivre ultérieurement. Quoi de mieux ?

Si les instruments restent regroupés au centre, l'ergonomie a été totalement repensée. Un écran tactile remplace la plupart des boutons à bord, et un deuxième afficheur, très large et configurable à souhait, surplombe la planche de bord. Le Grand C4 Picasso reste fidèle à ses trois places de taille identique au deuxième rang (coulissantes et escamotables), et soigne l'intégration des équipements de divertissement (optionnels), écrans et branchements multimédia.

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