Fidèle à sa stratégie de rendre l’innovation accessible à tous, Renault prend une longueur d’avance sur la voiture connectée en généralisant le système multimédia Renault R-Link à sa gamme. Désormais disponible sur Nouvelles Clio Berline, Grandtour et R.S, ZOE, Captur et Nouveau Kangoo Express, il équipe tous les véhicules présents sur le stand.
Le nouveau style Renault se déploie largement et apparaît sur tous les véhicules exposés à la presse sur le stand, dont la nouvelle famille Renault Scénic. Cette dernière s’enrichit d’un nouveau modèle : Scénic Xmod, la référence du monospace en mode crossover. Avec son style baroudeur et sa plus grande maîtrise de la route, il est équipé pour l’évasion.
Renault est une entreprise passionnée par le sport automobile depuis 115 ans. Motoriste de 4 écuries et 11 fois champion du monde des constructeurs, Renault met à profit sa passion et son excellence technologique acquise sur la piste dans le développement de sa gamme de moteurs Energy. Celle-ci s’agrandit encore avec le tout nouveau moteur essence Energy TCe 130 qui sera commercialisé à partir du mois d’avril sur les gammes Nouvelle Mégane, Nouveaux Scénic et Grand Scénic.
Avec la révélation de Nouvelle Clio GT 120 EDC, Renault alimente encore la passion en mettant à la portée de tous, à travers sa gamme R.S. et GT, des véhicules sportifs et polyvalents. Avec la famille Energy et le programme de véhicules électriques, tous deux porte-drapeaux de la stratégie environnementale de la marque, Renault est en ligne pour passer sous les 120g de CO2/km. Après avoir lancés 4 véhicules électriques en 2 ans, Renault, leader du véhicule utilitaire depuis 1998, présente en avant première Nouveau Kangoo Z.E. C’est à la fois le précurseur de la gamme Z.E. et le numéro un du marché européen des fourgonnettes électriques qui se renouvelle. Cette nouvelle phase s’inscrit dans l’actualisation complète de la gamme Kangoo annoncée fin janvier.
Pour lire l'intégralité du communiqué de presse, cliquez ici