D’ici quelques jours, Smart lancera la commercialisation de ses deux nouveaux modèles : la ForTwo et la ForFour. Ces deux modèles ont été construits en partenariat avec Renault et partagent 65% des composantes de la nouvelle Twingo.
Après l’échec du premier modèles 4 places, lancé en 2004, Smart mise beaucoup sur la ForFour, comme le confirme Annette Winkler, dirigeante de la marque : « Nous sommes confiants cette fois parce que la nouvelle ForFour présente deux différences majeures avec l’ancienne : son prix et ses équipements ». Enrichie de nouveaux équipements (toit panoramique, écran tactile, sièges chauffants, …), cette nouvelle ForFour sera commercialisée à partir de 11 600€, un poil plus cher que la Twingo : « Avec cette faible différence de prix, nous voulons montrer que nous proposons avant tout une Smart. Au client ensuite de choisir entre une version deux ou quatre places en fonction de ses besoins. Cela va notamment rassurer les fans de la marque pour qui, lorsqu’ils ont des enfants, le fait de n’avoir que deux places devient un frein ». Mme Winkler pense également que la ForFour pourrait représenter 30% des volumes Smart.
Cette nouvelle ForFour sera exposée lors de la FleetExpo du 12 novembre. Inscrivez-vous dès maintenant !