A partir du 1er septembre 2015, M. Stéphane Labous quittera ses fonctions de CEO de FCA Belgium, pour prendre en charge la nouvelle Direction Brand Marketing Communication Operations de FCA France et ce, dans le cadre de la réorganisation actuellement menée au niveau européen au sein de Fiat Chrysler Automobiles.

 

En effet, FCA EMEA, qui coordonne les activités de FCA pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique, réorganise actuellement l’ensemble de ses filiales en « business units ».

 

Dans ce contexte, M. Stéphane Labous assumera, à partir du 1er septembre, les nouvelles fonctions de Directeur Brand Marketing Communication Operations, pour l’ensemble des marques de FCA, sur le marché français.

Arrivé en Belgique en avril 2014, M. Labous avait été nommé au poste de CEO de FCA Belgium pour implanter une nouvelle organisation managériale, basée sur un nouveau business model, et préparer la mise en place de nouveaux standards en matière de développement réseau.

 

Ces deux conditions importantes sont désormais actives pour assurer le développement de l’entreprise sur les marchés belge et luxembourgeois, à l’aube de lancements stratégiques importants pour les marques de FCA au second semestre 2015 et en 2016. Fort de cette nouvelle stratégie, les ventes de FCA Belgium évoluent à la hausse (+1,50%) au cours des sept premiers mois de 2015 et Jeep demeure la marque connaissant la plus forte progression (+130%) sur le marché belge.

 

Une communication spécifique sera transmise prochainement pour annoncer son remplaçant à la tête de FCA Belgium.