Le Groupe Rodenbourg a gagné la première place d'un concours organisé par la marque Peugeot au Luxembourg et en Belgique. Le prix ? Un incentive gastronomique qui regroupait plus d'une quarantaine de collaborateurs.
Fruits, légumes, épices, des toques, des tabliers… le Garage Rodenbourg à Strassen s'est transformé, le temps d'une soirée, en un atelier culinaire. Et pour cause, le Groupe luxembourgeois a remporté la première place d'un concours organisé par la marque Peugeot. "Le critère ? Le poids du garage sur le réseau luxembourgeois pendant une période spécifique et nous sommes arrivés premiers. Nous avons ainsi gagné un incentive qui est en fait un défi culinaire" explique Emanuel Marques, le directeur commercial du Groupe.





Plus de quarante collaborateurs des deux garages, à Foetz et Strassen, se sont ainsi réunis. "En quelques sortes, c'est un Top-Chef, trois équipes tirées au sort s'affrontent et doivent créer quatre bouchées, déclinées chacune d'elles 39 fois. Ce, avec les ingrédients disponibles sur la table, indique Emanuel Marques, à la fin, tout le monde goûte ce que les autres équipes ont fait pour ensuite déterminer le grand vainqueur".