Des véhicules de transport avec chauffeur (VTC) de la plateforme sont disponibles dans les deux principales villes de Lorraine, bien que la marque ne soit pas officiellement présente pour le moment, l'offre et la demande n'étant pas encore suffisamment importante.

Uber précise néanmoins que l'entreprise possède dans ses fichiers plusieurs chauffeurs opérant dans ces deux villes, ce qui permet donc aux personnes possédant l'application de se mettre en relation avec les chauffeurs indépendants pour effectuer une course.

La date d'officialisation n'est certes pas encore décidée sachant que le nombre de chauffeurs nécessaires pour opérer à Metz et Nancy n'a pas été officialisé, néanmoins l'arrivée d'Uber devrait se préciser dans la région Lorraine. En effet, les villes de moyenne densité sont les nouvelles cibles d'Uber qui a déjà conquis les grandes agglomérations. Metz et Nancy deviendraient donc les deux nouvelles villes du Grand-Est dans lesquelles s'installerait Uber, après Strasbourg et Colmar.