Lors des Green Test-Drives organisés par Automotion, nous avons discuté de voitures avec Francis Dedriche, Head of Corporate Services chez ABN Amro Luxembourg. Il nous a notamment parlé de son véhicule actuel.

« Je possède une BMW X3 que je remplacerai bientôt par une X4, elle est en commande » raconte Francis Dedriche. Il mentionne pourtant qu’à la base, il était un « anti-BMW » : « Je trouvais que leurs voitures ressemblaient à des rectangles ».

 

Ce qui l’a fait changer d’avis ? Sa visite chez un concessionnaire BMW. « Mon opinion a basculé le jour où j’ai participé à la présentation de la Série 1. J’ai été accueilli comme un grand client, la personne en charge de la flotte m’a même prévenu que je finirai par rouler en BWM. Je lui ai répondu « Jamais de la vie ! » » raconte Francis Dedriche. L’Head of Corporate Services de chez ABN Amro finit pourtant par se laisser séduire.

 

« Je changerai de marque de voiture si mon concessionnaire vient à changer de marque. Si ça, ce n’est pas une preuve d’amour envers mon garage ! » déclare Francis Dedriche.