« Nous sommes très satisfaits du déroulement actuel du Festival », affirme Wolfgang Bremm, CEO de Mercedes-Benz Luxembourg. « Nos avant-premières exclusives et nouvelles innovations, comme par exemple la nouvelle Classe E, la plus intelligente et sûre des limousine-business du segment, la GLS, la SLC ou l’icône SL, ont attiré beaucoup de visiteurs dans nos showrooms. La Classe C Coupé est également l’un des parmi les highlights de cette année et est très demandée par nos clients. Globalement les conditions attractives de l’Autofestival, ainsi que la ligne d’équipement AMG offerte, ont un bon impact sur le ventes ».

 

La nouvelle Classe E, en exclusivté au Luxembourg

 

« Comme les années précédentes, les clients sont bien informés en amont et font des test-drives avec la voiture souhaitée. De plus, les nouvelles prestations de services et l’expérience "Mercedes me" suscitent beaucoup d’intérêt de nos clients», ajoute Patrick Schmit, directeur de ventes de Mercedes-Benz.

 

« Des ventes modernisées, ainsi qu’un service après-vente de première classe sont pour nous une évidence » affirme Axel Anger, Directeur du Service Après-Ventes. « Chez Mercedes-Benz, nous suivons de façon continue ce sujet grâce à une collaboration intense des départements des services vente et après-ventes. C’est ainsi que nous avons pu intégrer un portefeuille de produits et de services attrayants au sein de l’offre client ».

 

Source : Mercedes-Benz Luxembourg