Le 13 février 2017, Voyages Emile Weber et  Benelux Taxis ont présenté le lancement du nouveau WEBTAXI avec une grille tarifaire plus avantageuse, une application très puissante, une segmentation au niveau des différents services proposés et une identité visuelle complètement revue, donc tout un paquet d’avantages pour le client. Nous avons discuté avec Cyrille Horper du Département Mobilité de Voyages Emile Weber au sujet de ces changements.

Qu’est-ce qui a changé exactement auprès de Webtaxi ?

Tout commence par le nom : Nous avons regroupé tous nos services sous une grande entité de manière à ce que dorénavant nos services se présentent comme éléments de la marque WEBTAXI. De cette identité découlent quatre segmentations dont trois flottes (eco, limo et van) et un service pour professionnels : WEBTAXI pro.

 

Justement, quelle est la différence entre eco, limo, van ?

Les véhicules de la flotte eco sont des véhicules hybrides ou électriques et ont une tarification plus avantageuse. La flotte limo est constituée des voitures noires du type berline. Pour les trajets en petits groupes de maximum 7 personnes, il existe dorénavant la flotte van – le prix du trajet devient dans ce cas particulièrement intéressant si celui-ci est partagé par 7. Enfin, WEBTAXI pro n’est pas une flotte mais un abonnement réservé aux professionnels avec des systèmes de tarification flexibles et un accès à des tarifs longues distances pour p.ex. des déplacements à l’étranger.

 

Et les clients pourront bénéficier d’une tarification encore plus avantageuse ?

Oui ! La nouvelle méthode de calcul permet d’avoir des prix 25% moins chers par rapport à nos anciens tarifs et jusqu’à 40% par rapport à la concurrence, surtout pour des courses avec de plus grandes distances et réalisées en période creuse. A noter que nos tarifs sont toujours communiqués avant la confirmation de la part du client et que ceux-ci sont toujours des prix garantis – le client n’aura donc pas de mauvaise surprise une fois arrivé à destination.

 

Justement, comment les clients peuvent-ils commander un WEBTAXI ?

Nos clients peuvent nous joindre par téléphone au numéro 27 515, cela 24/24h et 7/7j. De plus, nous avons refait complètement notre site web duquel il est également possible de gérer son compte, ajouter / modifier, définir ses modes de paiement, etc. Il est dorénavant même possible de commander un taxi pour une autre personne, par exemple un parent qui veut que son enfant rentre sans souci après une soirée en fin de semaine. Enfin, nous mettons à disposition une application très performante disponible sur iOs et Android qui offre encore d’autres fonctionnalités, par exemple la possibilité de donner un feedback après une course ou même de donner une note au chauffeur.

 

Communiqué par WEBTAXI