TOTALCard Luxembourg établit tous les 2 ans un baromètre de satisfaction sur sa clientèle cartes B2B par l’intermédiaire d’une enquête téléphonique réalisée par l’agence GMV Conseil Marketing à Paris. Un échantillon de 100 clients, représentatif du portefeuille de TOTAL Luxembourg, a été interrogé en mars 2015 pendant une durée de +/- 20 minutes. A l’issue de cette enquête, il en ressort que 100% des clients se disent satisfaits dont 70% très satisfaits ! La note de satisfaction globale est de 8,7. Cette note ne cesse de progresser au fil des ans puisqu’elle était de 8,3 en 2009 et 8,5 en 2013. Tous les experts réalisant ce type d’enquête estiment qu’une note au-dessus de 8 démontre un niveau d’excellence dans le service. Les items les mieux notés sont la facilité et la rapidité de commande, les services et options paramétrables sur les cartes et la réactivité face aux demandes de nos clients.
« Ces résultats sont le fruit de notre stratégie de proximité, de notre approche locale depuis de nombreuses années » dixit Didier MELE, cards manager de TOTAL Luxembourg. Il ajoute que « TOTAL a toujours privilégié le contact et la connaissance de ses clients versus des organisations centralisées à l’étranger. ». Le service clients et ses délégués commerciaux sont tous basés à Gasperich.
Communiqué par TOTAL Luxembourg