Jean-Pierre Lutgen, le créateur d’Ice-Watch, et Philippe Emond se connaissent depuis de longues années. De la même génération, les deux entrepreneurs ont connu, sur leur créneau respectif, un développement fulgurant et parallèle. Aussi, le créateur d’Ice-Watch a voulu faire un beau cadeau à son ami à l’occasion de ce vingtième anniversaire.
« Je roule en BMW depuis des années. J’ai beaucoup d’admiration pour ce que Philippe Emond a fait en vingt ans. C’était donc un bel anniversaire à fêter. Cet anniversaire, c’était le bon moment pour passer une commande en vue de renouveler le parc automobile de notre société. Et nous avons décidé, pour l’occasion, de pousser notre commande jusqu’à 20 BMW Série 1, même s’il a fallu insister pour convaincre notre directeur financier. Ce sont les 20 bougies que nous souhaitions offrir à Philippe, tout en faisant plaisir à notre personnel. » Ice-Watch, par ailleurs, produit depuis peu des montres sous licence BMW Motorsport et est le sponsor d’une des BMW en lice sur le championnat DTM. « C’est dire le lien étroit qui existe désormais entre BMW et Ice-Watch », explique Jean-Pierre Lutgen, qui en profite pour saluer le parcours de Philippe Emond. « Vingt ans, c’est un âge qui laisse encore un large avenir ouvert devant nous. Un âge charnière, laissant derrière les crises d’adolescence, qui permet d’entrevoir encore de belles possibilités de développement. C’est ce que je souhaite aujourd’hui à Philippe. »
Source: Philippe Edmond BMW Arlon