L'événement Green Test-Drives se déroulera sur deux jours, les 28 et 29 mars prochains en marge des IS Days. Les motorisations propres seront encore une fois à l'honneur cette année.

Le ministre luxembourgeois du développement durable et des infrastructures François Bausch, avait annoncé l'an dernier lors de la Fleet Night les nouvelles réformes fiscales et notamment celle qui concerne les véhicules et la mobilité. Mise en vigueur depuis le 1er janvier 2017, cette réforme favorise la mobilité propre et les détenteurs de véhicules hybrides, électriques ou connectés. Les 28 et 29 mars prochains se déroulera l'événement Green Test-Drives, à l'initiative d'Automotion au Alvisse Parc Hotel.

Il sera ainsi possible de tester les nouveaux véhicules électriques ou hybrides qui alimenteront les flottes et les leasers luxembourgeois.

Inscription gratuite pour les CEOs, C-levels et Fleet Managers. Les fournisseurs de services et consultants devront s’acquitter un droit d’entrée (150€ HT).

Inscrivez-vous par email : [email protected]

Pour connaitre toutes vos opportunités de visibilité sur les événements Automotion et pour vos événements privés sur mesure, contactez dès-à-présent Grégory Ruchot ([email protected]  ou +352 26 27 69 38).