Suite au grand succès de la campagne «pneus hiver» l’année dernière, l’agence binsfeld a lancé, pour son client Autocenter Goedert,  une deuxième édition pour la saison 2014. La campagne, basée sur un concept cross-channel, poursuit plusieurs objectifs de communication: son key visual, un trèfle sur la neige, décliné sur différents supports et accompagné du slogan «Cet hiver, ne comptez pas sur la chance pour votre sécurité», vise à sensibiliser la cible pour l’inviter à penser dès maintenant à s’équiper de pneus hiver. L’autre objectif de la campagne: communiquer sur les pneus hiver en promotion à travers diverses annonces en ligne (des bannières sur rtl.lu, eldoradio.lu, lessentiel.lu et sur des applications mobiles comme RTL.lu, des Facebook Ads, des Google AdWords sur google.lu), mais aussi des spots radio diffusés sur RTL Radio et Eldoradio. Le côté interactif de la campagne est assuré par un jeu-concours en ligne, intitulé «La roue de la fortune», ayant déjà connu un grand succès l’année dernière. Accessible sur le site mobile optimisé www.concours-goedert.lu ainsi que sur un onglet de la page Facebook officielle d’Autocenter Goedert, ce jeu-concours invite les utilisateurs à tourner la roue afin de connaître “leur” lot à gagner à un des deux tirages au sort du jeu.

 

Le jeu-concours restera en ligne jusqu’au 13 octobre 2014.

 

 

Pour participer: www.concours-goedert.lu

 

Devenez fan d’Autocenter Goedert sur Facebook: www.facebook.com/autocentergoedert