Pas de pause estivale en ce qui concerne l’utilisation de la solution CarPay-Diem : la société annonce avoir enregistré des paiements de carburant dépassant 10 millions d’euros via sa plateforme mobile qui flirte avec les 1500 transactions quotidiennes

La solution de la jeune société est en production depuis exactement 7 mois, en Belgique et au Luxembourg, dans les réseaux des stations-services de Lukoil et DATS24. Le service est disponible pour les conducteurs dans l’application bancaire Belfius Mobile et l’application XTRA du groupe Colruyt.

Avec plus de 215.000 pleins de carburant réalisés depuis la mi-janvier, CarPay-Diem est la plateforme indépendante qui génère le plus grand volume de transactions mobiles dans les stations-services en Europe.

« Nous sommes très satisfaits du succès rencontré par CarPay-Diem auprès des conducteurs même si ceux-ci n’ont pas toujours conscience que c’est notre technologie qui opère en arrière-plan de leur application favorite » commente Alain Tayenne, COO de CarPay-Diem.

En effet, le service CarPay-Diem s’intègre de façon transparente dans les applications mobiles existantes et leur permet d’activer les pompes à essence et de gérer le plein et son paiement automatiquement.

« Nous allons étendre la disponibilité de notre service dans de nouveaux pays et de nouveaux réseaux avant la fin de l’année » confie Frédéric Stiernon, CEO de CarPay-Diem. « L’architecture de notre plateforme permet d’activer les pompes à essence de toutes marques et de déployer notre service très rapidement. » ajoute-t-il.

 

Communiqué par CarPay Diem