A l’occasion du Salon de Shanghai 2019, la Marque Citroën célèbre 100 ans d’audace et d’innovation au service du confort et de la liberté de mouvement et se tourne vers l’avenir en déclinant :
- Son héritage - Exposition d’une Traction, modèle iconique habillé aux couleurs du centenaire.
- Sa dynamique - Une gamme renouvelée et adaptée aux attentes des clients chinois, portée par l’offensive SUV avec Nouveau SUV C3-XR tout juste commercialisé aux côtés de SUV C4 Aircross et SUV C5 Aircross ; et l’offensive sur les berlines avec une évolution de C4 L qui complète une gamme composée de C-Elysée, C4, C5 et C6. Des modèles qui portent les couleurs de l’édition collector « Origins » et qui associent une cohérence stylistique et un confort exceptionnel issu de 100 ans de savoir-faire.
- Sa vision d’avenir - Première en Chine pour Ami One Concept, objet en rupture au caractère unique, 2 places, 100% électrique, qui met le digital au cœur d’une nouvelle expérience de mobilité urbaine, plus libre et sereine, pour répondre aux nouveaux enjeux de demain particulièrement sensibles en Chine.
Source: Citroën