Le Groupe Rodenbourg a profité du Roadshow des véhicules utilitaires Peugeot pour effectuer la livraison des 16 véhicules professionnels commandés par Cogecab. Pour l'entreprise de câblage, le choix était évident.

Pour Philippe Georges, gérant de la jeune société, la gamme utilitaire Peugeot est un choix pratique, mais pas seulement : "C'est avant tout une question de contact, de rapport humain. De plus, la gamme est vaste, les véhicules sont grands et bien équipés pour notre métier". Un autre facteur décisif dans cette décision importante a été le contrat Peugeot Lease. Selon Michel Cravatte, responsable du dossier Peugeot Lease via Axus Luxembourg, la plus-value de ce partenariat est que tout se fait au même garage. "Que ce soit pour les pneus, les entretiens, obtenir un véhicule de remplacement… tous les services sont centralisés". Le gérant de Cogecab confirme que cela a son importance : "Pour nous, en cas de problème, il y a un seul endroit et une seule personne de contact. Nous pouvons également disposer de véhicules de remplacement pour continuer à travailler".

Toutefois, au-delà de toutes ces considérations pratiques, Daniel Herman, conseiller commercial Fleet du Groupe Rodenbourg, insiste également sur le côté humain d'un contrat de leasing. Il y a tout d'abord les sociétés partenaires avec lesquelles il faut collaborer pour adapter les véhicules aux besoins du client, afin de lui proposer une solution clé en main. De plus, c'est une affaire de confiance : "La société Cogecab est jeune, mais Philippe Georges est un professionnel d'expérience que nous connaissons. Nous croyons au fort potentiel de croissance de l'entreprise. Peugeot Lease et nous serons prêts pour l'accompagner dans son expansion".