Du 17 au 21 juin, la ville de Cannes a accueilli le plus grand évènement mondial dédié à la communication et la publicité, le Cannes Lions 2019, Festival international de la créativité. Avec plus de 30 000 campagnes inscrites cette année par 90 pays, le palmarès permet de récompenser celles qui se distinguent par leur créativité.
La campagne SEETROËN réalisée par l’agence Traction (BETC) a ainsi été récompensée par 3 prix :
- Dans la catégorie Outdoor (plein air), avec le Lion d’Argent et le Lion de Bronze,
- Dans la catégorie Brand experience & activation (expérience de marque et activation), avec le Lion de Bronze.
Le lancement en juillet dernier des SEETROËN, les lunettes anti mal des transports n’est pas passé inaperçu : plus de 20 millions de vues sur le web et 15 000 ventes en l’espace de quelques mois. Fort de ce succès, CITROËN a lancé en mai dernier un nouveau modèle : SEETROËN S19.
Alors que les occasions de lire sont toujours plus grandes sur son smartphone ou sa tablette, le mal des transports touche petits et grands, en voiture mais aussi en bateau, en bus... Cette innovation 100% INSPIRED BY YOU au service du bien-être est illustrée dans la campagne réalisée avec l’agence Traction (BETC), ci-dessous :
Communiqué par Citroën