Alors que la période 2014-2017 s'ouvre, avec de nouveaux enjeux de développement pour le secteur, une deuxième vie s'offre à la communauté automobile & fleet management de référence.
Avec déjà quatre évènements automobiles communautaires au compteur depuis janvier, nous avons profité d'une petite trêve en mai pour passer à l'atelier, en profitant de l'occasion pour y ajouter de nombreuses options. Certaines sont encore à l'état de prototype et ne vous seront présentés qu'à la fin du mois.
Vous découvrez aujourd'hui un nouveau logo, un nouveau site automotion.lu, mais aussi des nouveautés comme l'autoguide, dont la version internet sera rapidement suivie d'une application mobile - en cours d'audit par nos amis de l'Appstore notamment. Apple, un nouvel acteur attendu en automobile aussi, car la Silicon Valley est peut-être le berceau de l'automobile de demain, faisant progressivement oublier Detroit. Nous suivrons cela ensemble bien sûr.
Vous êtes déjà plus de 18.000 abonnés hebdomadaires à nous suivre mais aussi déjà 80 dirigeants à avoir intégré le Jury des Luxembourg Fleet Awards 2014, avec là aussi de nouvelles catégories et un nouveau règlement annoncés, et de nouveaux dossiers de candidature. Nous devons encore ces jours-ci prendre avis sur ce volet, afin de coller aux mieux aux attentes des clients comme des partenaires automobiles.
L'automobile change, mais l'excellence, l'innovation et l'honorabilité demeurent clés : on vous en dévoilera plus très bientôt, car 2014 est une année de bouleversements et d'innovations majeures, principalement du côté évènementiel et technologique, mais pas seulement.
Farvest, fournisseur du chassis et des équipes marketing et évènementiel depuis le début de l'aventure, espère que vos suggestions nous permettront de propulser ce nouveau bolide communautaire au sommet de vos attentes, et représenter dignement votre profession et vos différents métiers.
Fabien Amoretti