La manufacture horlogère renforce ses liens avec le football en étant le chronométreur de la Coupe du Monde de football au Brésil (du 12 juin au 13 juillet 2014). A cette occasion, la marque suisse a levé le voile sur la montre officielle de l'évènement sportif : la Big Bang Unico Chrono Bi-Rétrograde.
Une durée de 45 minutes mise en avant
Egalement appelé Soccer Bang, ce garde-temps Hublot à affichage bi-rétrograde se focalise essentiellement sur le temps d'une mi-temps d'un match de football, soit 45 minutes, au contraire des montres classiques axées sur l'heure.Dotée d'un mouvement à remontage automatique HUB1260, cette montre, plus dédiée aux arbitres et joueurs qu'aux simples amateurs, offre – en plus du décompte de 45 minutes – une zone de temps additionnel de 15 minutes.
Une montre aux couleurs du Brésil
Noir, mat et satiné, le cadran de la Big Bang Unico Chrono Bi-Rétrograde s'habille aux couleurs du pays hôte de la prochaine Coupe du Monde de football : le jaune et le vert. L'affichage rétrograde et l'aiguille des minutes se pare ainsi de jaune, alors que l'affichage rétrograde et l'aiguille des secondes apparaît en vert.
Source : Masculin.com