Du 9 au 19 janvier, les palais de Brussels Expo accueillent une nouvelle fois le ‘Brussels Motorshow’. Sur son stand de 1.500 m², Hyundai présente la plus large gamme de motorisations de tout le marché automobile. Essence et diesel, bien sûr, mais aussi mild-hybrid, hybrid, plug-in hybrid, 100% électrique ET pile à combustible à l’hydrogène font déjà partie de la gamme actuelle du constructeur.

Première belge – Hyundai i10

Hyundai dévoile la toute nouvelle i10 au Salon de Bruxelles 2020. La petite dernière de la famille i du constructeur affiche un nouveau design dynamique, une connectivité étendue et un pack de sécurité de pointe. Depuis son lancement en 2008, la i10 est un succès pour Hyundai en Europe. Comme la génération précédente du modèle, la nouvelle i10 est conçue, développée et fabriquée en Europe. Sa carrosserie reflète son esprit jeune tout en assurant une accessibilité et un confort sans compromis à ses divers utilisateurs dans le cadre de leurs activités quotidiennes. En combinaison avec l'un des équipements de sécurité les plus complets de sa classe, la nouvelle Hyundai i10 a tout pour elle.

 

Hyundai i10 N Line

Hyundai élargit sa gamme N Line avec cette toute nouvelle i10 N Line, présentée au salon quelques mois avant son lancement au printemps 2020. Le design trendy, la connectivité étendue et les équipements de sécurité avancées sont tous repris de la i10 « normale », mais à cela s’ajoute une belle touche de sportivité.

Le quatrième modèle Hyundai à être badgé N Line continue la tradition des i30, i30 Fastback et Tucson, mais avec une nouveauté importante : un nouveau moteur 1.0 T-GDi exclusivement résérvée à ce modèle. Ce moteur 3 cylindres délivre 100 ch et 172 Nm, et sera couplé à une boîte manuelle 5 rapports.

 

‘Experience Progress’… l’avance technologique d’Hyundai

La problématique est bien connue : l’automobiliste se pose aujourd’hui 10.000 questions sur sa mobilité et la place que prend sa voiture. Sur son stand au Salon de Bruxelles, Hyundai veut rassurer, en présentant, en toute simplicité, sept réponses différentes à ces questions : l’essence, le diesel, l’hybride 48 V, l’hybride, l’hybride rechargeable, le 100% électrique et la pile à combustible.

Sept technologies différentes, mais surtout sept technologies déjà disponibles dans la gamme actuelle d’Hyundai, qui représente la gamme la plus large de tout le secteur automobile. Peu importe le profil de déplacement d’un client, ou le rôle que joue sa voiture dans son package global de mobilité : il existe toujours une Hyundai avec une technologie adaptée à ses besoins.

Mais l’avance technologique d’Hyundai va plus loin encore que les technologies sous le capot. Hyundai se veut pionnier dans l’innovation technologique incessante du secteur automobile. Dans une zone spécialement dédiée sur le stand, la marque démontrera son évolution impressionnante dans différents domaines qui influencent nos déplacements au quotidien : la connectivité, la sécurité, les motorisations, la conduite autonome… le tout, bien sûr, rassemblé dans la Nexo. Le seul SUV à hydrogène au monde et le vaisseau amiral par excellence de l’avance technologique d’Hyundai. Et probablement la voiture de série la plus moderne de tout le Salon de Bruxelles.

 

Communiqué par Hyundai