Rendre la mobilité 100% électrique toujours plus accessible : après le succès de la quatrième Semaine de l’Electrique Nissan début février, Nissan, le leader mondial et européen du marché, va encore plus loin. Nissan prolonge ainsi les conditions de cette Semaine de l’Electrique tout au long du mois de février. L’occasion pour les clients de découvrir la conduite 100% électrique.
Plus de 100 000 berlines Nissan LEAF en Europe, et 5 000 exemplaires de l’actuelle génération commandées ou livrées en France : Nissan, pionnier de la mobilité 100 % électrique accessible est le leader mondial et européen du marché, dont la marque entraîne la croissance à deux chiffres.Et même la toute nouvelle Nissan LEAF e+ 3.ZERO, dévoilée en janvier, a dépassé les 2 000 commandes en Europe en un mois.
Pour renforcer encore l’attractivité de sa gamme 100% électrique, et rendre la mobilité sans émission à l’échappement toujours plus accessible, Nissan a organisé, pour la quatrième fois, la Semaine de l’Electrique du 4 au 9 février. Devant le succès de cette semaine de découverte et d’offres, Nissan choisit de prolonger l’opération tout au long du mois de février. Les clients pourront ainsi découvrir la berline Nissan LEAF et le fourgon compact Nissan e-NV200, et se familiariser avec la conduite 100% électrique, mais aussi bénéficier d’offres exceptionnelles.
Dans un contexte particulièrement propice dans l’Hexagone, l’actualité produit est en effet riche chez le leader du marché, avec le succès toujours croissant de la berline Nissan LEAF, l’arrivée de la nouvelle LEAF e+ 3.ZERO 62 kWh, dévoilée en janvier, et la commercialisation mi-2018 du fourgon 100% électrique e-NV200 avec batterie 40 kWh.
L’objectif de Nissan est de rendre la mobilité 100% électrique accessible au plus grand nombre, et le succès commercial de la Nissan LEAF en est la preuve : elle a séduit plus de 40 000 clients européens l’an passé. Dans l’Hexagone, plus de 5 000 clients ont commandé ou pris livraison de leur Nissan LEAF, dont 90% de nouveaux clients Nissan.
Communiqué par Nissan