Pepe Moder, EMEA Digital Marketing & CRM Director du groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles), vous donne rendez-vous les 19 et 20 prochain lors de l’ICT Spring. Cette année, avec l’expérience utilisateur et la FinTech, les stratégies digitales seront à l’honneur. Pepe Moder rejoint un pannel de speakers impressionnant pour l’ICT Spring, édition 2015. Parmi eux, on compte notamment Julie Demarigny, VP of International chez Warner Bros Digital, Didier Rappaport, fondateur de Dailymotion, ou encore Rupert Keeley, CEO Europe & Senior VP EMEA de Paypal.
Véritable spécialiste du marketing digital et des média 2.0, puis 3.0, Pepe Moder notamment évolué au sein des groupes Allianz, Barilla, et Pirelli, avant de rejoindre le groupe automobile américano-italien en juillet 2014. Pepe Moder pilote la stratégie digitale pour la région EMEA et gère les différents programmes : plateformes, dialogue et e-commerce. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing et l’innovation.
Au quotidien, ses principaux focus sont l’expérience et l’innovation digitale, la stratégie digitale, ou encore la gestion du CRM.
Pepe Morder gère ainsi la stratégie de contenu du groupe, leur présence sur les réseaux sociaux et donc les interactions et échanges avec les clients. Le design, les sites web et applications mobiles qui assurent la cohérence de la marque dans le but de fidéliser les utilisateurs entrent également dans son champ d’action.
Les plans et campagnes médias, l’optimisation du référencement SEO, et analyse les profils et comportements des utilisateurs, n’ont pas de secrets pour lui, de même que la fidélisation des clients, et stratégie e-business…
Ne manquez pas l’intervention de Pepe Moder lors d’un des plus grands rendez-vous annuels des professionnels de l’IT ! Retrouvez le programme complet et la liste des intervenants internationaux.
4 000 tickets sont mis à votre disposition, inscrivez-vous dès maintenant et participez cet événement majeur dans l’univers ICT européen !


