L’équipe Marketers est récemment allée à la rencontre du Marketing Manager du groupe luxembourgeois, CK, pour l’interroger sur sa stratégie marketing, sa présence sur les réseaux sociaux, etc. Automotion en a profité pour lui poser ses traditionnelles questions. Aujourd’hui, le Marketing Manager nous parle de sa première voiture.

 

« Il s’agissait d’une Opel Corsa 1.7 DTi de couleur bordeaux » nous dit Olivier Dauvister, avant de poursuivre : « Elle m’a accompagné dans tous mes périples et voyages à travers l’Europe, du Nord au Sud, et de l’Ouest jusqu’à la frontière polonaise ».

 

Olivier Dauvister de nombreuses anecdotes à propos de ce véhicule : « Le souvenir qu’il me sera difficile d’oublier s’est déroulé à Liège, j’étais tout fraîchement diplômé et me rendais à une de mes premières interviews lorsque j’ai été victime d’une agression dans ma voiture. La police me demande de l’accompagner pour constater les coups et blessures et les quelques griffes sur la portière. Alors que je m’engage au-dessus d’une borne hydraulique, cette dernière saute subitement et me voilà les deux pneus en l’air un peu comme dans un film de la Coccinelle. En sortant de la voiture j’ai commencé à rigoler et ai répondu au policier qui était tout désemparé que quand ce n’est pas sa journée, il ne fallait pas insister ».

 

Il partage également une seconde anecdote avec nous : « Lorsque je travaillais chez Dometic, nous avions un département Autocool qui proposait des frigos passifs ou actifs pour plusieurs modèles de voitures et j’en savais plus sur les produits que sur ma propre voiture ce qui faisait toujours rire mes collègues ».