Suite à son intervention, puis à la modération d’une table ronde lors du HR Morning le 28 octobre dernier, l’équipe Automotion est allée à la rencontre de Sébastien Laurenti, Head of sales unit, Unified Collaboration and mobility, Telindus Luxembourg, et l’a interrogé sur son premier véhicule.

 

« C’était une Fiat 500, décapotable. Elle était absolument géniale » débute Sébastien Laurenti. « Quelles sensations on peut vivre dans ce véhicule ! Ne serait-ce qu’au démarre lorsqu’elle bouge dans tous les sens ou encore lorsqu’on se fait doubler par un 33 tonnes, et une sensation de vitesse incroyable lorsqu’on est assis si près du sol » plaisante le Head of Sales Unit.

 

Sébastien a conduit ce véhicule pendant une dizaine d’années, avant que des collectionneurs de Bruxelles ne la récupère, elle qui avait plus de 30 ans. « Alors qu’ils comptaient la démonter pour réutiliser les pièces, ils ont finalement changé d’avis, et ont fait l’inverse. Le véhicule avait même pris feu pendant le trajet, à Thionville ! Mais plus de peur que de mal ! »