LeasePlan prend son rôle de conseiller très à cœur et souhaite assister ses conducteurs de la manière la plus efficace qui soit, et ce, tout au long de leur contrat.

C’est pourquoi nous lançons une toute nouvelle « Driver Card » qui sera désormais envoyée à tous nos conducteurs lors de la livraison de leur nouveau véhicule – Les conducteurs ayant actuellement un véhicule la recevront également dans les jours qui viennent.

Cette carte remplace la traditionnelle pochette orange comprenant le Driver Guide, les bons verts et bleus ainsi que les formulaires de déclaration d’accident. Ceux-ci sont désormais inutiles, nos coordonnées et les informations essentielles étant regroupées sur la carte. En outre, vos requêtes éventuelles (déclaration de sinistre, demande de remboursement, ...) peuvent être introduites directement sur notre site web.

Carte accréditive

C’est sur présentation de la « Driver Card » LeasePlan auprès de nos fournisseurs préférentiels que nos conducteurs pourront désormais bénéficier des services inclus dans leur contrat de leasing. En effet, la plaque du véhicule du conducteur ainsi qu'un numéro de référence unique est indiqué sur la carte. Plus besoin donc d’utiliser les bons de commande verts LeasePlan.

Numéro gratuit pour notre Service Mobility

Sur la carte figure notamment le nouveau numéro gratuit de notre service Mobility:

800 24568 (au Luxembourg – gratuit) +352 40 44 11 44 (à l’étranger)

En effet, pour toute question en cas de sinistre, d’intervention technique, de changement de pneus ou encore pour la réservation d’un véhicule de remplacement, il suffira de composer le numéro de notre service Mobility.

Bien entendu, en cas d’immobilisation sur le bord de la route (panne, accident...), le bon réflexe reste de contacter en priorité notre assistance routière LeasePlan (7j/7, 24h/24, partout en Europe)au +352 40 71 40 afin d’organiser votre dépannage au plus vite.

QR Code

Au moyen du QR ode* au verso de la carte, les conducteurs LeasePlan pourront accéder facilement à notre outil « Preferred Dealer Contact » (également disponible sur notre site web) pour prendre rendez-vous auprès de nos fournisseurs (entretiens, pneus, etc).

It’s easier to leaseplan !

 * Les QR codes sont ces nouveaux “codes barre” qui peuvent être lus avec n’importe quel smartphone. Il suffit de scanner le code pour accéder aux informations et outils en ligne