C'est dans une ambiance festive que s'est déroulée le 31 mai l'ouverture officielle du nouveau centre de véhicules utilitaires de Losch Luxembourg. L’inauguration a attiré de nombreux visiteurs. Plus de 300 invités ont participé à la fête, et notamment Jeroen Lagarde (premier Vice-président et Directeur du centre pour l'importation Europe au sein de la société MAN Truck & Bus AG), Dr. Jan Utermarck (Directeur commercial pour l'Europe chez Volkswagen Utilitaires), le Maire de la commune de Niederanven Raymond Weydert ainsi que de nombreux représentants de la presse et du monde entrepreneurial luxembourgeois.

Après une phase de transformation de plus de deux ans et demi, les marques Volkswagen Utilitaires, MAN, Neoplan et Hess sont désormais réunies sous un même toit. La société Losch Luxembourg est ainsi parvenue à une première. Par conséquent, l'entreprise offre un « guichet unique » pour les professionnels, regroupant la distribution, l'entretien, les réparations et le contrôle technique de toutes ces marques.

Après avoir coupé le symbolique ruban, le CEO de Losch, Damon Damiani, et Yves Bettendorff, Gérant du nouveau centre de véhicules utilitaires Garage Losch Truck, Van & Bus, ont invité les participants à une visite guidée des nouveaux locaux.

Le nouveau centre de véhicules utilitaires implanté à Niederanven s'étend sur une surface de plus de 6785 m² située sur un terrain d'une superficie totale d'environ 2 ha. Outre la salle d'exposition, on trouve également un garage pour les bus, un garage pour les camions et un service propre pour le contrôle technique. "Nous sommes très fiers de ne pas avoir eu à fermer le centre lors des deux phases de travaux sur 30 mois. Pendant la période de chantier, le centre a pu fonctionner presque normalement," explique Sébastien Copine, architecte du nouveau bâtiment

 

Source : Losch