Luxair mise sur les technologies pour accélérer son développement et satisfaire les besoins de ses clients. C’est la raison pour laquelle la compagnie aérienne luxembourgeoise réitère son soutien à ICT Spring Europe 2015 qui se tiendra le 19 et 20 mai et offre des promotions aux participants à cet événement technologique européen de référence.

 

Une promotion "digitale"

Grâce à un code digital, 1000 participants à ICT Spring Europe 2015 pourront bénéficier d’une réduction de 30 euros sur leurs billets d’avion, du 15 au 22 mai. Les voyageurs qui souhaitent bénéficier de cette promotion n'ont qu'à introduire le mot de passe suivant lors de leur réservation en ligne : BT2G2KGTIJLP.

 

Un vol aller retour unique Luxembourg Barcelone

Luxair permettra aussi à un privilégié de se rendre en Espagne avec la personne de son choix. Une fois inscrite à ICT Spring, une personne sera en effet tirée au sort et remportera un voyage unique vers la ville la plus animée de méditerranée.

 

Un partenariat naturel

"Le Luxembourg se positionne comme un hub technologique européen important. Pour sa part, Luxair, principale compagnie aérienne du Luxembourg, est engagée dans une transformation digitale qui se propose de faire bénéficier nos clients de tous les avantages que les technologies émergentes peuvent apporter à leur expérience voyages et séjours touristiques. Il était donc naturel que Luxair soutienne à nouveau cette année une initiative comme ICT Spring", a commenté Xavier Roblin, E-Commerce & Digital Marketing Manager, Airline & Tour Operator.

 

Une expérience technologique unique

Pour améliorer ses offres, Luxair a développé une large gamme d’e-services. Les clients peuvent par exemple bénéficier du e-check-in via le site www.luxair.lu, réserver leurs vols via leur téléphone mobile ou leur tablette et profiter du service Myluxair. Ce dernier est un compte personnel sécurisé qui donne accès à de nombreuses informations pour simplifier le vol des clients. Dans l’objectif d’offrir toujours plus de possibilités digitales à ses voyageurs, la compagnie a d’ailleurs récemment lancé un assistant numérique pour voyageurs. Cette nouvelle application disponible sur AppStore et sur Google Play store permet à ses utilisateurs de gérer tous les aspects de leur vol depuis un smartphone ou une tablette : réservation de vols, enregistrement en ligne, accès au statut du vol en temps réel, à l’espace personnel MyLuxair, à un guide des destinations et à des services additionnels utiles.

 

Si vous souhaitez bénéficier de ces promotions, inscrivez-vous à ICT Spring Europe 2015.

 

Communiqué par ICT Spring Europe