Mobilité urbaine, mobilité verte, mutli-modalité, startups et innovations… seront placées au cœur de la prochaine édition du Mobility Summit. Celle-ci se déroulera le 28 juin prochain, à Luxexpo The Box, en présence de nombreux experts locaux et internationaux.

Cet événement unique au Luxembourg se composera d'un salon d’exposition de véhicules électrique et autonomes, test-drives de solutions de mobilité alternative, de conférences et tables rondes sur les nouvelles stratégies liées à la mobilité.

De plus, le Mobility Summit sera l’occasion de récompenser les initiatives nationales en termes de mobilité lors de la cérémonie de remise des Luxembourg Mobility Awards qui compte cette année deux prix : la Mobility Startup of the Year et le Green Mobility Award.

Enfin, nouveauté 2019, l'événement sera couplé à l'Electric Race, un moment de détente et team-building pour les entreprises luxembourgeoises. Cette course de kartings électriques se déroulera dans une ambiance survoltée…et électrisante. L’entrée est libre pour l’entourage des équipes inscrites, qui pourront profiter des nombreuses animations sur place.

 

Pour plus d'informations ainsi que pour connaitre toutes vos opportunités de visibilité lors de cet événement, contactez dès-à-présent Gérald Mangin (+352 661 351 805 – gerald.mangin@farvest.com)