Depuis son lancement en 2009, Peugeot a vendu près de 400.000 exemplaires de son crossover 3008 ! Pour développer un 3008 exclusif, Peugeot s’est associée à une marque de sportswear à forte identité ayant des valeurs communes, NAPAPIJRI. Des valeurs communes : l’exigence et l’émotion NAPAPIJRI, dont le nom signifie cercle polaire arctique, est né en 1987. La marque dont l’étendard est le drapeau norvégien, a débuté dans les sacs de montagne puis dans les blousons de skis avant de s’affirmer dans un Sportswear innovant et créatif. L’émotion suscitée par les vêtements NAPAPIJRI inspire voyage, découverte et expédition dans des conditions extrêmes qui nécessite l’exigence des matériaux high tech. Il devient alors évident que le 3008 affirmerait toujours plus son caractère et son style baroudeur avec, en exclusivité et pour la première fois, tout l’esprit NAPAPIJRI.3008 NAPAPIJRI Le 3008 NAPAPIJRI est équipé en exclusivité de badges extérieurs, de seuils de porte, de surtapis et d’une bague de volant siglé NAPAPIJRI. Les sièges disposent également d’une gravure NAPAPIJRI au milieu de l’assise et les jantes sont aussi personnalisées. Il est disponible en 2 motorisations 1.6 HDi FAP et 2.0 HDi FAP et en cinq teintes : Noir Perla Nera, Blanc Banquise, Blanc Nacré, Rich Oak et Vapor Grey. Cette série limitée est enrichie, de série, de la navigation Peugeot Connect Nav, des détecteurs d’obstacles avant et arrière et de la vision tête haute. Au Mondial de l’Automobile de Paris, 3008 NAPAPIJRI sera présenté en première mondiale et les commandes clients seront ouvertes. Peugeot prévoit 300 unités pour le Belux, au tarif de 30.135 euros TVAC pour le 1.6 HDi FAP (28.640,70 euros au GDLux), et 32.485 euros TVAC pour le 2.0 HDi FAP (30.874,17 euros au GDLux).