Après un lancement réussi, Peugeot se réjouit des 6 000 commandes enregistrées par la 308 en un peu plus de deux mois, tandis que la 2008 confirme son bon début de carrière. Même si Peugeot traverse financièrement une passe un peu mouvementée, il a livré avec ses deux dernières nouveautés une belle démonstration de son savoir-faire : très bien accueillis par la critique, le crossover 2008 et la compacte 308 se sont d’emblée imposés parmi les références de leur catégorie.

Le succès commercial semble lui aussi au rendez-vous, et la marque au Lion se réjouit d’excellents chiffres pour les débuts des ces deux modèles. Lancée an printemps, la 2008 totalise environ 24 000 commandes. La 308, tout juste arrivée en concessions après avoir ouvert ses commandes à la mi-juillet et fait sa première apparition publique au salon de Francfort, peut quant à elle se targuer de près de 6 000 commandes, dont 4 000 sur le seul mois de septembre.

Lire la suite : www.autonews.fr