Si Peugeot n’a pas inventé le concept du break All Road, en revanche la marque débarque sur le segment avec une offre inédite et volontairement axée haut de gamme. Avec sa 508 RXH, déclinaison All Road de la 508 SW, la lionne sort enfin de sa réserve avec un break 4x4 Premium animé par une motorisation hybride diesel HDi et électrique développant 200 ch. Depuis le lancement de sa 508 au printemps 2011, Peugeot ne cache pas son ambition d’être une alternative aux berlines et routières Premium allemandes. En franchissant le pas d’une version surélevé type All Road, le constructeur sochalien prouve le bien-fondé de sa démarche en se positionnant sur un segment inconnu pour la marque et dominé par Audi et Volvo. Déclinaison du break 508 SW, la 508 RXH dispose d’une excellente base et s’en démarque par une signature stylistique spécifique et distinctive. Avec sa garde au sol surélevée de 5 cm et sa largeur supérieure de 4 cm par rapport au break SW, la 508 RXH prend une allure de baroudeur amplifiée par le bouclier avant redessiné qui intègre un protège-carter, des extensions d’ailes, des bas de caisse et une jupe arrière également différente.
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