Ce mardi 19 juin, première journée de l’ICT SPRING EUROPE 2012 pour plus de 3500 visiteurs inscrits à l’événement. Pour rappel, l’ICT SPRING EUROPE 2012 est le salon annuel et européen des nouvelles technologies. Si le public est majoritairement issu des enseignes IT européennes et surtout luxembourgeoises, on notera la présence importante de visiteurs asiatiques et américains.
< Christophe Lambert (au volant) et Jean-Pol Touchèque (Ferrari)
Le salon est ponctué à de nombreuses reprises par des conférences dont la réputation des orateurs n’est pas à faire. Nous citerons Randi Zuckerberg (Former Head of Marketing of Facebook, and current Founder & CEO, R to Z Media), Hiroshi Mikitani (Chairman & CEO, Rakuten), Christophe Lambert (Actor & Investor, Demat-Store), Chris Redlitz (Founder, Kicklabs), Brian Wong (Founder & CEO, Kiip.me).
Brian Wong >
L’intendance et la mobilité de ces intervenants doivent être à la hauteur de leur notoriété. C’est pourquoi ces célébrités se sont vu offrir les services de concessionnaires luxembourgeois afin d’assurer les déplacements entre les hôtels, aéroport et Luxexpo.
Cette opération organisée par Automotion s’est déroulée avec beaucoup de succès grâce à la complicité des garages Autopolis à Bertrange, BMW Schmitz à Mersch et Ferrari Francorchamps Motors Luxembourg à Windhof.
Christophe Lambert et Kathrin Zickel (BMW Schmitz) >
< Jason François (Autopolis), Randi Zuckerberg et Paul Galiano (Autopolis)
À propos de l’ICT SPRING
L'ICT SPRING, qui se tient les 19 et 20 juin 2012 à Luxexpo, accueille une large palette de décisionnaires dans tous les domaines de l'IT : des CEO, des CIO, des start-ups, en passant par la presse technologique et économique, et bien d'autres encore.
Participer à ce salon permet de favoriser le networking national et international, mais aussi d'être au cœur des tendances du marché et des innovations technologiques ! Des speakers internationaux interviennent tout au long de l'événement pour parler de leur expérience et des solutions à apporter. Nous avons pris l'exemple de l'id-Cloud. C'est Christophe Lambert, ambassadeur de la marque, qui a présenté la nouvelle offre de Demat Store permettant de protéger son documents d'identité contre la fraude.
ID-Cloud permet de se procurer un certificat de conformité pour se protéger contre l'usurpation d'identité, et ce, grâce à un horodatage non modifiable permettant de prouver son antériorité de propriété. Il suffit de scanner son passeport ou sa carte d'identité, de le déposer dans le tiroir iD-Cloud et le certificat de conformité est archivé 10 ans chez CDC Arkhineo. Il s'agit de la 1ère offre mondiale d'assurance contre l'usurpation d'identité. Elle est valable dans 183 pays et s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. L'ID-Alert permettra par ailleurs prochainement d'informer la personne de toute utilisation frauduleuse de ses documents officiels par SMS ou par mail. Et avec l'ID-Proof, il sera même possible de faire référencer toutes les pièces officielles auprès de tous les organismes exigeants des justificatifs.