Alors que la société Doctena vient de remporter son premier Healthcare Communication Awards, Marketers (et Automotion) est allé à la rencontre d’Hélène Tomezak, sa responsable marketing. Tendances marketing, réseaux sociaux et marketing responsable ont notamment été abordés lors de notre entrevue. Nous l'avons également questionné sur son premier véhicule.
"J’ai appris à conduire avec la Renault Twingo de ma mère. J’ai fait énormément de kilomètres avec cette voiture!" nous raconte la responsable marketing, en plaisantant.
Elle partage ensuite avec nous une anecdote à propos de ce véhicule : "Un soir, je me suis retrouvée nez à nez avec un chevreuil (déjà à terre), sur une une route des Ardennes. Au moment où j’ai repéré l’animal, impossible de l’éviter: à droite, il y avait le ravin et sur la bande de gauche, un camion qui venait dans ma direction. Le freinage d’urgence étant proscrit, au risque de provoquer un fameux carambolage, je n’ai eu d’autre choix que de rouler dessus, tout simplement! Après coup, il est certain que j’ai eu le bon réflexe (d’autant plus que le chevreuil était déjà mort). Mais qu’est-ce que je me sentais mal, après ça !" Une belle frayeur !