Dans son récent communiqué, la Fédération des patrons loueurs de taxis et d’ambulances du Grand-Duché de Luxembourg a tenu à saluer la nouvelle loi sur l’organisation des services de taxi est entrée en vigueur au Luxembourg, en vigueur depuis le 1er septembre.

L'initiative de François Bausch et de son ministère du Développement Durable et des Infrastructures est également plébiscitée : "Nous tenons à féliciter le ministre du Développement durable et des Infrastructures et son équipe pour le travail considérable réalisé dans ce dossier, notamment en matière de lutte contre les taxis illégaux". La fédération y remercie aussi la Police grand-ducale ainsi que l'administration des douanes et accises pour les contrôles effectués.

"Nous sommes convaincus que la nouvelle loi aura un impact positif sur la qualité de service" peut-on lire. Dans le communiqué, on nous informe également de la nomination de Michel Wadlé, actuel secrétaire de la fédération et conseiller au sein de la Fédération des artisans, comme porte-parole de du secteur. Il est l’interlocuteur privilégié de la fédération avec les médias et autres instances publiques.

 

Source: Fédération des patrons loueurs de taxis et d'ambulances du Grand-Duché de Luxembourg