L'ancien administrateur délégué du Grand Garage Luxembourg (CGL) a intégré l'équipe du Garage Pirsch, à Luxembourg-Ville en en tant que directeur.

Tania et Ernst Pirsch, les deux associés qui gèrent le garage du même nom, ont recruté Jean-Louis Rigaux au poste de directeur afin de faire progresser et développer leur société. Ils comptent sur sa solide expérience, 37 ans passés dans l'automobile, dont 28 années sur le marché Luxembourgeois pour mener à bien leurs projets. Il avait notamment géré, de 1995 à novembre 2016, le Grand Garage Luxembourg qui regroupe les marques Toyota, Jaguar et Lexus en tant qu'administrateur délégué.

Jean-Louis Rigaux retrouve ainsi un poste au plus proche du terrain. Il avait notamment quitté la société qui appartient au Groupe Inchape pour retrouver un poste et un emploi plus en adéquation avec ses convictions professionnelles : à savoir la proximité avec les clients ainsi qu'une structure plus indépendante des groupes financiers. Il travaillera ainsi aux côtés de Tania et Ernest Pirsch qui s'occupent notamment de Mazda et Ford.