Le 1er janvier 2015, Christian Lambert, actuellement directeur des ventes de BMW Belux prendra de nouvelles responsabilités au sein de BMW AG à Munich. Il sera remplacé par Eddy Haesendonck.

Directeur des ventes de BMW Belux depuis 2004, Christian Lambert a été sollicité pour rejoindre BMW AG à Munich en particulier le département en charge du développement stratégique pour la politique de distribution dans laquelle figure Future Retail. Entré en 1993 au département Dealer Development de BMW Belux, Christian Lambert a ensuite été responsable régional des ventes puis directeur de l’après-ventes avant de devenir directeur des ventes de BMW Belux en 2004. Il a contribué activement au succès de BMW Belux ainsi qu’au fait que, tant en Belgique qu’au Luxembourg, la marque à l’hélice occupe une position forte sur le marché. C’est aussi en partie grâce à lui que BMW Belux peut compter sur un réseau de concessionnaires fort et performant. Outre ses fonctions au sein de BMW Belux, Christian Lambert était aussi le représentant actif de BMW au sein de Febiac.

Eddy Haesendonck prendra en charge la fonction de directeur des ventes pour BMW Belux en remplacement de Christian Lambert. Il a commencé sa carrière chez BMW Belux en 1997 en tant que responsable de l’après-ventes pour le département BMW Motorrad. Après y avoir passé cinq ans, il a pris en charge la fonction de responsable des ventes de MINI. Il a ensuite été responsable régional pour BMW. Au cours des deux dernières années, Eddy Haesendonck a travaillé à Munich en tant que responsable pour les ventes de la marque MINI pour l’Asie, l’Océanie, l’Afrique du Sud et tous les marchés importateurs.