« Man and Machine » c’est le nom du nouveau spot publicitaire de Lexus pour sa nouvelle Lexus LC 500 . Artistique, dynamique et créatif, le constructeur automobile a décidé de frapper fort au niveau de sa communication et de son marketing.
Lexus a fait appel au danseur Lil Buck pour son nouveau spot publicitaire « Man and Machine ». Celui-ci était déjà présent pour des publicités d’Apple et de Louis Vuitton. Les marques se l’arrachent et surfent sur ses talents de danseur pour servir leurs stratégies marketing. Lexus parvient à transmettre le message dans sa pub qui se nomme « Man and Machine ». Celle-ci met en scène une danse mêlant l’humain et la mécanique.
La chanteuse Australienne, Sia, a été choisie par l’agence de publicité pour la couverture musicale avec son titre « Move your Body ». Une chanson qui correspond bien à l’atmosphère que dégage la publicité dans son ensemble, que ce soit pour la performance de Lil Buck ou pour ses lyrics. Bref, le constructeur automobile de luxe semble avoir réussi son teasing pour sa nouvelle Lexus LC 500.