Depuis le 1er janvier 2015, Patrick Gregorius est le Directeur des Ressources Humaines et Membre du Comité de Direction de la BGL BNP Paribas. Lors de notre récente rencontre pour discuter de ses priorités RH, de la mobilité professionnelle ou encore de ses tâches et missions quotidienne, nous avons posé les traditionnelles 3 questions Automotion au DRH.
Quel était votre premier véhicule ?
Mon premier véhicule était une Renault 5. Mes parents m’avait fait une belle surprise parce que j’allais à l’université et, à l’époque, j’avais donc besoin d’une voiture. Nous l’avions payée 40 000 francs luxembourgeois. C’est vrai que c’était une vraie voiture française « de l’époque » avec la rouille qui va avec. Mais elle a fait beaucoup de kilomètres et m’a beaucoup emmené à Paris. J’en garde un très bon souvenir.
Quelle est la voiture de vos rêves ?
Si je devais choisir, j’opterais pour une Aston Martin.
Quel est votre véhicule actuel ?
J’ai eu deux fois de suite une MINI, une jaune et une bleue électrique parce que je les trouvais sympas. Je ne fais pas beaucoup de trajet entre le bureau et mon domicile, et quand je pars en famille c’est avec le grand véhicule de mon épouse que nous nous déplaçons.
Finalement, pour rester dans cet esprit fun, j’ai une nouvelle fois opté pour une décapotable. Il s’agit d’une BMW Série 4 qui me satisfait totalement.