Les essentiels lors d’un choix de véhicule de société, les points primordiaux de la relation avec son leaser, et son véhicule de rêve, au tour de Jean-Marc Ceci, Directeur RH chez Adecco Group Luxembourg, de se prêter au jeu des questions-réponses pour Automotion.

 

Quels critères privilégiez-vous pour le choix d’un véhicule de société ?

Il y a plusieurs critères : la qualité en elle-même du véhicule, les différentes options qui sont disponibles, le rapport entre le prix et la qualité générale.

 

Nous avons des catégories de véhicule qui sont définies en fonction de la responsabilité des collaborateurs. Nous avons une politique en matière de voitures de société claire et transparente : les collaborateurs savent s’ils sont bénéficiaires ou non d’un véhicule, et le cas échéant à quel type de véhicule ils peuvent prétendre.

 

Qu’attendez-vous de votre société de leasing durant le contrat?

Pour moi le plus important c’est l’établissement d’une relation. Donc au-delà des critères financiers, c’est le rapport de confiance et le sens du service qui sont primordiaux. Nous avons de très bonnes relations avec les sociétés de leasing auxquelles nous faisons appel.

 

Quel est le véhicule de vos rêves ?

Une Audi A5. J’ai toujours été attiré par la marque Audi,  depuis que je suis petit. 

 

Quelle fut votre première voiture ?

Une Opel Corsa TDI 1.7L, bleu pétrole. On se souvient toujours de la première. J’en étais très content, je l’ai gardée pendant plusieurs années et elle m’a rendu de nombreux services.

 

Quel est votre véhicule actuel ?

Je conduis une voiture familiale : un Renault Grand Scénic.