Dans la continuité de sa campagne » Drive with Bâloise » réalisée par Mikado et permettant d’adapter l’assurance auto aux différents profils des automobilistes et surtout à leurs propres besoins, Bâloise Assurances lance l'application Game of Roads.
Dévoilée officiellement ce Vendredi 13 Mars et développée par la start-up luxembourgeoise Motion S, cette application a pour but de créer une interactivité avec le conducteur lors de chaque conduite. Le but final étant bien évidemment de sensibiliser les automobilistes et d’instaurer une réflexion quant à leur conduite.
Les règles du jeu sont simples. Avant chaque trajet, le conducteur devra lancer l’application pour ainsi gagner des points et récolter le plus de badges possibles. Bien évidemment, plus la conduite est sûre, plus le conducteur recevra de points.
En fonction de l’attitude du conducteur au volant, des conseils lui seront donnés afin de perfectionner sa conduite.
Chaque mois, le meilleur conducteur se verra recevoir un cadeau exclusif et sera ainsi qualifié à la grande finale permettant de gagner une Mini Cooper.
Pour le mois de Mars, c’est un voyage pour 1 à New York qui est mis en jeu. Nul doute que ce voyage va encourager les automobilistes à conduire de manière plus sûre !
Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play, Game of Roads est également présent sur les réseaux sociaux et sur le site spécialement dédié gameofroads.lu