Le constructeur allemand effectue pour la énième fois machine arrière sur le dossier R8 e-tron, et annonce que sa supercar électrique ne sera pas produite.
Il y a quelques jours, turbo.fr vous révélait les dernières informations communiquées par Audi sur sa future R8 e-tron. Une démarche qui laissait augurer d'une avancée réelle sur le dossier, mais il n'en n'est rien…
Sa production est officiellement reportée à plus tard, selon une déclaration d'un porte-parole de la marque aux anneaux à nos confrères d'auto express. Une annonce pour le moins contradictoire par rapport aux éléments distillés la semaine dernière. Il semblerait que le constructeur allemand vacille quelque peu sur le sujet… Même si dix exemplaires circulent en interne, les résultats s'avèrent en fait peu satisfaisants pour Audi, les batteries offriraient une autonomie insuffisante selon la marque aux anneaux.
Reculer pour mieux sauter ? Les hautes sphères allemandes confirment que lancer cette R8 e-tron reste toujours d'actualité, mais qu'il faudra patienter encore quelques années pour que le projet aboutisse…
Sources : www.turbo.fr