Pour répondre aux nouveaux besoins de développement du groupe, Farvest recherche à renforcer ses équipes marketing, web, sales et opérationnelles.
Le groupe fondé en juin 2000 s’est imposé progressivement comme l’agence marketing B2B de référence au Luxembourg à travers six portails communautaires que sont HR One, IT One, Marketers, CFO World, GreenWorks, Automotion, un portefeuille évènementiel reconnu (ICT Spring, PrivateBanker, FundsEvent, HR Factory…) mais aussi l’organisation d’awards sectoriels (Luxembourg Awards in HR, ICT, Finance Management, Green Business, Marketing & Communication, Healthcare, Fleet…).
L’équipe, aujourd’hui forte de 30 spécialistes à l’esprit intrapreunarial, a contribué à repenser les fondamentaux de la communication B2B au Luxembourg en développant des communautés ciblées par métier et une approche multicanal.
« Lorsque nous créons un projet aujourd’hui, marcom ou évènementiel, nous sommes suivis car il existe un track record important, que notre déontologie est reconnue et que nous mettons un point d’honneur à respecter nos engagements. Il y a eu des moments fondateurs, avec la création de HR One, la première communauté RH en 2002, ou ICT Spring en 2008, créant au Luxembourg un salon web rivalisant avec ceux des grandes capitales européennes. Après avoir battu Rome en finale d’appel d’offres, Luxembourg verra le 65ème mondial immobilier FIABCI se tenir au Kirchberg en mai, et nous attendons de grandes répercussions en matière de promotion du Luxembourg. C’est une fierté pour nous et une nouvelle étape de la reconnaissance de notre savoir-faire que d’avoir contribué à ramener cet événement ici après Taiwan et St Petersbourg. Il y a beaucoup d’autres belles aventures à venir mais soyons honnêtes avec tout le monde, les belles années, les années faciles sont loin et ne reviendront plus. Nous devons innover en permanence et prendre des risques, mesurés certes mais des risques tout de même. Ce n’est pas sécurisant mais nous valorisons l’aventure professionnelle et le challenge davantage que la tranquillité » souligne Fabien Amoretti, Managing Partner de Farvest, avant d’ajouter « c’est un état d’esprit, cela ne convient pas à tout le monde ».
En effet, le portefeuille événementiel du groupe Farvest et déjà bien fourni (ICT Spring, les Galas & Awards : Marketers, IT One, HR One, CFO World, Luxembourg Green Business Summit, Fleet Night mais aussi PrivateBanker, FundsEvent, Luxbrands, HR Factory, IT Days, Eventoria, etc), ne cesse de s’étoffer avec notamment l’arrivé du FIABCI World Congress cette année (voir fiabci65.com) et du Luxembourg Healthcare Summit.
Ces événements, combinés à l’évolution des portails communautaires et des futurs défis qui se présentent, incitent le groupe Farvest à se renforcer. «Depuis le début, nous nous lançons dans de nouveaux projets, créons des niches, tout en attachant une importance particulière à garder une taille humaine. Il s’agit pour nous de garder un sens à ce que nous faisons au sein de cet écosystème luxembourgeois qu’il faut défendre. Aujourd’hui, pour mener à bien nos futurs projets sans délaisser nos activités déjà en place, nous devons renforcer nos équipes. C’est une réelle satisfaction de pouvoir agrandir notre famille. Et comme dans toutes les familles qui accueillent de nouveaux membres, il va nous falloir penser à agrandir notre habitat », conclut Fabien Amoretti.
Aujourd’hui, Farvest ouvre 10 postes :
WEB INTÉGRATEUR / DÉVELOPPEUR FRONT-END (F/H)
BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER, FLEET SECTOR (H/F)
MARKETING AND COMMUNICATION MANAGER, FLEET SECTOR (H/F)
Pour postuler, veuillez répondre aux annonces ci-dessus ou en envoyant vos CV avec l’intitulé du poste en objet à : [email protected] ou [email protected]