La tradition se perpétue : à quelques jours de la trêve estivale, plus de 350 professionnels de l'automobile au Grand-Duché s'étaient donné rendez-vous, le vendredi 8 juillet, pour la troisième Fleet Garden Party organisée par Automotion. En plus des dizaines de véhicules en test-drives et en exposition, les convives ont également pu profiter de matchs internationaux de Polo. Cette année, les chevaux ne se trouvaient pas que sous le capot !
C'est sous le soleil luxembourgeois, même si la pluie a, durant quelques secondes, montré le bout de son nez, que les CEOs, Fleet managers et DRH ont pu profiter d'un pur moment de détente autour de belles mécaniques dans le cadre verdoyant des Ecuries de la Pétrusse. On notera la présence de véhicules électriques, qui préfigurent la mobilité du futur, mais également de sportives ou encore de SUV, très populaires au Grand-Duché. L'événement s'est déroulé en parallèle du 4ème tournoi international de Polo ayant lieu à Luxembourg, rassemblant des joueurs venus des 4 coins du monde. C'est d'ailleurs l'équipe Dell-Automotion qui est sortie vainqueur de cette première manche !
C'est dès 17h que les participants ont pu embarquer à bord des certains modèles en exposition, dont la Tesla Model S, Maserati Ghibli, le nouveau Infiniti QX30, la Nissan Qashqai ou encore Fiat 124 Spider. Parmi les autres modèles en test-drives, les smart forfour et fortwo ont surpris avec leur nouveau design et la marque de luxe française DS a séduit avec la présence des somptueuses DS4 et DS5. Autofactoria a présenté 4 modèles de la gamme Honda, entre SUV et citadine. L'Abarth 595, toujours aussi nerveuse, a, quant à elle, attiré les foules par sa puissance et son ronronnement reconnaissable entre mille.
Côté exposition, le SUV de marque au trident, Levante a attiré les regards, au même titre que Tesla et sa Model X et ses fameuses portes "papillons". Les cabriolets étaient également à l'honneur avec Citröen qui présentait sa E-Mehari. Automotion a également pu compté sur le soutien de ses partenaire : ALD Automotive Luxembourg, Total, Carat Duchatelet, El Puro, Iles de Paix et JLA Services.



Un grand merci à tous les participants et partenaires de l'événement. Nous vous donnons d'ores-et-déjà rendez-vous pour les prochains événements Automotion, et ce dès le 27 septembre, pour la FleetNight qui verra les meilleures pratiques du secteur récompensées par un jury de professionnels du fleet. Inscrivez-vous* des maintenant : www.fleetnight.lu/inscriptions
* L’entrée est gratuite pour les décideurs du secteur automobile (gestionnaires de parc automobile, directeurs financiers, directeurs des ressources humaines etc.) en utilisant l’un des codes d’invitations gratuits diffusés dans nos campagnes de communication. Si vous n’avez pas reçu de code, vous pouvez en faire la demande auprès de notre équipe : [email protected]
Les fournisseurs de services et consultants devront s’acquitter de droits d’entrée de 234€ TTC afin de pouvoir participer aux conférences ainsi qu’au walking dinner. Chaque inscription est vérifiée par notre équipe afin de se conformer à la politique de participation 75% de endusers /25% de prestataires de services.