Depuis le 1er juillet Helmut Meysenburg a été nommé au poste de CFO de BMW Group Belux. Il reprend les fonctions occupées jusqu’à ce jour par Klaus Heiderer qui retourne à Munich pour prendre en charge de nouvelles fonctions liées à l’audit interne de BMW AG.
Helmut Meysenburg a obtenu un diplôme d’ingénieur industriel à l’Université de Karlsruhe et a démarré sa carrière en 1995 au sein du Boston Consulting Group à Munich. Il a rejoint BMW Group en 1999 et a occupé différents postes dans les domaines du marketing, ventes et dans le département élaborant la stratégie de l’entreprise. Depuis 2015, il travaille dans le département Corporate Controlling.
« Je tiens à remercier Klaus pour son engagement au cours des années qu’il a passées dans la filiale BMW Group Belux. Grâce à sa contribution, nous avons réussi à renforcer davantage notre leadership sur les marchés belge et luxembourgeois tout en maintenant un excellent niveau de rentabilité tant pour BMW Group Belux que pour notre réseau de concessionnaires. Je compte sur Helmut pour prolonger ce succès et lui souhaite beaucoup de réussite parmi nous. Je tiens aussi à remercier chaleureusement Klaus pour son apport et lu souhaite autant de réussite dans ses nouvelles fonctions » a déclaré Jean-Philippe Parain, CEO de BMW Group Belux.
Communiqué de presse par BMW Group Belux