Seulement 50 exemplaires numérotés pour le marché Belux, un coloris extérieur unique et des équipements exclusifs dévoilés en primeur au Salon de Bruxelles 2015.

 

Isuzu Benelux annonce l'arrivée d'une nouvelle version exclusive du D-Max. Le Katana sera produit à seulement 50 exemplaires, qui seront numérotés, et il sera présenté en primeur au Salon de Bruxelles. Avec son coloris de carrosserie exclusif “Venetian Red” et ses divers aménagements au niveau de la carrosserie, le D-Max Katana affiche un style résolument aventurier et séduisant.Les acheteurs désirant se distinguer dans le paysage des pick-up ne pourront passer à côté de cette série limitée du D-Max. Spécialiste du pick-up, Isuzu désirait développer une version garantissant une expérience exclusive, grâce notamment à un style marquant et une aura unique.

50 exemplaires avec un équipement complet

Limité à seulement 50 exemplaires, le D-Max Katana se distingue aussi par un équipement qui en fait un modèle exclusif. Il dispose ainsi d'une plaque numérotée dans l'habitacle, de sièges garnis de cuir avec chauffage intégré, d'un GPS avec écran tactile, de caméras avant et arrière, d'une climatisation entièrement automatique, d'un régulateur de vitesse, de jantes de 19” mattes, d'un élégant arceau, d'une protection de bouclier avant, de lèvres d'ailes et d'un couvre-tonneau couleur carrosserie pour l'espace de chargement.

Un prix très intéressant

Le prix du D-Max Katana, disponible uniquement en version Double Cab 4WD pour un maximum de confort et de fonctionnalité, s'élève à 39.990€ TVAc. Les amateurs du genre peuvent opter pour la version à boîte automatique à 5 rapports (en option à 1.450€). À l'instar de tous les autres D-Max, le Katana s'accompagne d'une impressionnante garantie de 5 ans avec assistance routière. Un solide argument en raison du caractère du D-Max. Le Katana est immatriculé en qualité de véhicule utilitaire, ce qui est avantageux sur le plan fiscal. 

 

Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer//