La marque sud-coréenne a décidé de franchir une étape supplémentaire dans sa démarche vers le tout-électrique. Après avoir présenté la Soul EV, modèle 100% électrique, et la Niro, un crossover mis sur le marché avec un groupe motopropulseur hybride, KIA lance la nouvelle Optima.
Alors que l'ancien modèle reposait sur un moteur hybride, la KIA Optima Plug In Hybrid se présente comme un véhicule hybride rechargeable sur une simple prise domestique. Une nouveauté chez le constructeur sud-coréen qui s'arme avec cette berline 4 portes dont les différents intérêts et points forts se trouvent dans l'autonomie de 54 kilomètres en mode purement électrique et les émissions de CO² qui d'après les chiffres officiels ne dépassent pas 37 g/km. KIA se dote donc sa flotte d'un véhicule éco-responsable, à l'espace intérieur généreux et aux lignes soignées.
Venez découvrir la nouvelle KIA Optima Plug In Hybrid le 19 octobre 2017 à l'occasion du Green Innovation Summit qui se tiendra à l'établissement Namur.