Lamborghini présente au Salon de Genève le cabriolet le plus abouti de son Histoire. Le Lamborghini Aventador J est une force de la nature sur roues - extrêmement puissant et suprêmement ouvert. L'Aventador J offre à son pilote et co-pilote un expérience très indescriptible de puissance et de dynamique. D'autre part, le deux sièges de 700 ch est la vitrine d'une technologie de première classe, alliant des solutions innovantes et de nouveaux matériaux qui prouvent que Lamborghini possède une énorme expérience dans la technologie de la fibre de carbone.
Le Lamborghini Aventador J est une voiture complètement ouverte - l'extérieur et l'intérieur se mêlent agréablement. Les designers et les ingénieurs à Sant'Agata Bolognese ne se sont pas seulement dispensé du toit mais également du pare-brise. Cela nécessite que les conducteurs de l'Aventador J soient bien équipés pour conduire à de grandes vitesses de plus de 300 km/h.
Ce véhicule est basé techniquement sur l'Aventador. La lettre J est dérivée des règles sportives de la FIA. Son appelation J définit la spécification des voitures de course dans les différentes classes.Lire la suite sur : www.lemagauto.fr