Revendue par Nokia aux géants de l'automobile BMW, Mercedes-Benz et Audi, le système de cartographie HERE est un acteur majeur dans le développement de la mobilité autonome de par les données qu'il récolte. Depuis 2016, Peter Kürpick y occupe le poste de Chief Platform Officer. Il sera présent lors d'ICT Spring, les 9 et 10 mai prochains, pour y partager ses bonnes pratiques ainsi que la vision de HERE.

Dans un billet de blog datant du début de l'année, Peter Kürpick soulignait le fait que HERE n'était plus seulement un service de cartographie, mais bien une plateforme d'"Open Location" : "Grâce à HERE, les sociétés et les développeurs pourront mettre ensemble des données sur une plateforme collaborative pour créer une nouvelle vision du monde". L'an passé, cette plateforme avait déjà retenu l'attention des experts du cabinet Ovum, qui l'avait désignée comme "plateforme la plus complète, devant Google, TomTom et Apple".

 

Pour plus d'informations sur le programme ainsi que pour vous inscrire à cette nouvelle édition d'ICT Spring, rendez-vous sur www.ictspring.com