A l'occasion de la Morpheus Cup qui se tiendra le 12 avril 2018 au Palais Brongniart à Paris et qui réunira étudiants et professionnels désireux d'agir pour façonner le monde de demain, le secteur automobile sera bien représenté au sein des membres du jury.

Les organisateurs de l'évènement sont en effet heureux d'annoncer la présence de Nicholas Goubert, Chief Product Officier au sein du Lab1886, le laboratoire d'innovation développé par Daimler, en tant que membre officiel du jury pour cette édition 2018.

Fondé en 2017, Lab1886 permet l'éclosion et le développement des projets innovants afin que le groupe Daimler prenne le pas des différentes révolutions du secteur, de la connectivité à la conduite électrique en passant par le carsharing.

En tant que Chief Product Officier, Nicholas Goubert met son expérience internationale dans les domaines technologiques au service du développement stratégique de Daimler et du renouvellement des produits du groupe.

Son parcours de plus de vingt années dans le domaine de l'innovation technologique lui permet d'occuper un rôle unique permettant le lien entre les grandes corporations et les startups, avec un point de vue clair et rigoureux et ce dans tous les environnements. Nicholas Goubert est ainsi au cœur du développement des industries technologiques, notamment en tant que membre du conseil d'administration de nombreuses startups tech internationales comme Cellepathy et AI Incube/Parknav.

Avant d'arriver chez Daimler, Nicholas Goubert fut vice-président du département Produit au sein de la plateforme de localisation HERE, où son rôle était de mener la stratégie de plateforme et l'innovation en collaboration avec les partenaires et collaborateurs.

Aussi bien leader d'équipe que leader tourné vers les idées d'avenir : il ne fait nul doute que la présence de M. Goubert sera un atout pour la réussite de la Morpheus Cup 2018 !