La petite citadine électrique de Renault et le McDonald’s de Rambouillet situé en France associent leur image dans des prints surprenants. Cette campagne conçue par Publicis Conseil intervient à l’occasion de l’installation d’une borne de rechargement dans le restaurant.
L’idée de l’agence en charge du compte Renault, est d’insister sur la facilité d’utilisation de la Zoé. Grâce à cette borne, vous pouvez recharger votre voiture le temps de dévorer votre BicMac : jusqu’à 80% de la batterie en 1 heure.
D’où ces visuels qui transforment les barres de la jauge d’énergie en étages de cheeseburgers. Un concept minimaliste extrêmement efficace, qui table sur les habitudes installées des consommateurs pour leur en proposer de nouvelles.
A quand les bornes de recharge sur les parkings des Mcdo du Luxembourg ?
Séverine Watrin, responsable marketing du Groupe Renault Retail Luxembourg pourra nous en dire plus le 12 novembre prochain lors de la FleetExpo. Elle interviendra lors du workshop dédié aux grandes tendances marketing & communication du secteur de l’automobile.
Retrouvez le programme complet du plus gros événement Fleet du Grand-Duché du Luxembourg : www.fleetexpo.lu/programme
Pour assister à la table ronde marcom automobile : Inscrivez-vous dès maintenant à la FleetExpo en utilisant le code* d’invitation suivant : 1NL2810AU.
*Cette invitation ne peut pas être utilisée par des prestataires de services du secteur du leasing et de l'automobile.
Source: lareclame.fr